Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yvan revient au Domaine de Valbois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvanpeplus
Membre
Yvanpeplus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

Yvan avait été convié par son ami Edward à sa cérémonie d’anoblissement. Il n'avait jamais assisté à ce genre de cérémonie étant très loin d'être noble lui même.

Il se trouve que cette cérémonie avait lieu au domaine de Valbois chez le Duc Ursus. Yvan était déjà venu ici par le passé et il en était reparti assez rapidement. Ce souvenir était encore très présent...

Toutefois, il avait tenu à être présent aux côté d'Edward pour ce moment particulier.

Il se présenta donc aux portes du domaine en espérant ne pas être accueillit par les chiens du Duc.


Il s'annonça à la personne qui vint lui ouvrir et lui demanda :


Bonjour. Je suis Yvan Peplus. J'ai été convié par messire Edward à sa cérémonie d'anoblissement. Pouvez-vous me conduire à l'endroit ou se trouve les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Re: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

C'était une rude journée pour le chambrier. Il devait courir dans tous les coins. Après Aegidia ce fut un homme qui arriva. Son visage ne lui était pas inconnu, mais pour se rappeler de son nom, c'était une autre histoire!

Bienvenue Messire Yvan puplus pu pu lulu. Je peux vous conduire aux cloches si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanpeplus
Membre
Yvanpeplus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Re: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Yvan vit arriver le domestique. C'était le même que la première fois.
Il lui proposait de le conduire aux cloches... Yvan répondit

Aux Cloches ? je veux bien, enfin si ça a bien un rapport avec la cérémonie d'anoblissement.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Re: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:44

Hector qui mélangeait les mots ne s'était pas aperçu de son erreur. Il regarda Yvan d'une étrange façon, ne comprenant pas pourquoi il parlait de cloches.

Mais non Messire. Pas les cloches, mais la Gamelle... euh la Chapelle. Enfin, suivez moi, je vais vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanpeplus
Membre
Yvanpeplus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2014

Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Re: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

Yvan suivit le domestique jusqu'à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan revient au Domaine de Valbois Empty
MessageSujet: Re: Yvan revient au Domaine de Valbois   Yvan revient au Domaine de Valbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan revient au Domaine de Valbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle et Yvan vienne au domaine de Valbois
» Bienvenue chez Isadam et Ursus de Valbois
» Visite d'Yvan PEPLUS
» Présentation du domaine
» Dom à la porte du Domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: