Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pigeon Vole ....

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimalice
Membre
kalimalice


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2008

Pigeon Vole .... Empty
MessageSujet: Pigeon Vole ....   Pigeon Vole .... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

[Pigeon vole.]

En voila une nouvelle qui la réjouissait .Et oui il faut savoir que même si la Cheroy n’était pas en ses terres, ni même en royaume de France .Les potins elle les connaissait
Son vassal qui était son suzerain, elle était sa vassale et sa suzeraine chose étrange certes mais  de plus un des ses amis les plus proche n’avait il pas grandi ensemble dans les rues de Montargis ? Il ne  manquait pas de lui écrire et de l’informer de ce qu’il se passait en Orléans et dans le royaume et elle ne manquait pas de lui répondre et lui racontait son voyage
C’est le plus naturellement du monde qu’il l’informa de son désir de donner terres à entretenir à deux Orléanais .Et de part la même de scellé un serment  de vassalité .Serment bien solennel en anoblissant Edward et Chadada .

Pour sure que cela lui faisait plaisir à la rouquine de retrouver un peu de monde sur les terres de Châteaurenard
Urus lui avait précisé qu’il l’informerait de la date de l’anoblissement, mais le marin qu’elle était devenue ne serait surement pas de retour pour la cérémonie .Alors comme à son habitude, elle prit place sur le pont en compagnie de vélin et plume et rédigea sa réponse



Citation :
de Kali ,Marie ,Liselotte de Cheroy à sa grâce Ursus de Valbois .

Mon ami bien le bonjour

Ton courrier m’a bien trouvé comme à son habitude, tes pigeons sont fort bien dressés et ne manquent jamais le navire.

Des nouveaux vassaux en voila une bonne nouvelle, les terres vont être bien entretenu et Châteaurenard va voir s’agrandir sa mesnie .Je connais pas trop mal Chadada de part son travail au service secret et Edward un peu moins mais je suis sure que ton choix a été réfléchi et que tout deux sont des hommes  de valeurs et ne faillerons pas au serment.

Je suppose que tu comptais sur ma présence, malheureusement je ne suis toujours pas en vu des côtes de notre beau royaume de France .Même si Alexandrie et l’Espagnel sont de fort beau pays le mien me manque et Orleans aussi .Mes amis me manquent enfin ceux qui me reste car comme le dit le vieil adage loin des yeux ,loin du cœur ce qu’il fait que ceux qui restent ne sont pas difficile à calculer .Une seule main suffit .Au diable ce que tu a peu faire et être en gros tu n’est plus .

Donc je te demanderai de féliciter tes futurs vassaux et qu’ils boivent un verre à ma santé ainsi qu’a mon retour. J’attendrai ton courrier, pour me raconter la cérémonie, de qui sera venu, de qui je connaitrai .Je pourrais me caler sur le pont fermer les yeux et voir les uns et les autres dans les dernières tenues à la mode.

Isadam sera absente je suppose, elle ne va toujours pas mieux ? Parfois je me dis que je devrais être à ses côtés.

Mon ami j’écris, j’écris et je vois le filet qui gigote dans tout les sens, il est temps que je ramasse ma pêche .Puis me rende au mess me restaurer.

Je t’embrasse, prend soin de toi et de mon Isa

Kali

Pigeon Vole .... Sceaukalimalicerouge



Le pigeon avait suffisamment récupérer et pouvait faire chemin inverse .Elle  scella de son sceau  puis attacha le velin à sa patte et l’aida à prendre envol .

Va, va trouve Ursus et Châteaurenard
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon Vole ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: