Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decouverte du jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:41

Voila un moment que l'on parle du domaine et je n'y ai point mis les pieds pour le moment alors je profite d'un moment ou nous ne faisons rien pour aller y faire un petit saut rapide.
Petit domaine petit domaine qu'elle me dit le bâtiment est assez impressionnant, bon je vais inspecter le jardin.
Je fais le tour on voit que l'automne est la ca merite un peu de travail des feuilles partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:26

IL y avait tant à faire que Rose ne savait par où commencer. Trouver des meubles pour les pièces vides, trouver un majordome pour l'aider, inspecter le bois pour voir quels arbres pourraient être coupés, s'occuper du jardin pour le printemps prochain... Et bien d'autres choses encore auxquelles la jeune femme ne pensait pas encore et qui se présenteraient au fur et à mesure.


Elle avait demandé à Nky de venir, apres tout c'était autant chez elle que chez lui et elle voulait qu'ensemble ils choisissent ce qui serait le mieux pour eux deux.

C'est au détour d'une allée qu'elle le vit. Un sourire éclaira son visage et elle courut se jeter dans ses bras...

Bonjour forgeron de mon coeur ... Bienvenu chez nous dit elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:47

je l'embrasse un long moment.


bonjour jolie miche, bon euh quand tu me dis que c'est un petit domaine je me demande a partir de quand tu trouve que c'est grand hein, car la y a deja du boulot au vu du jardin on en a pour des jours entiers.
Rassure moi tu as amenagé un peu l'interieur, au moins un baquet et un lit?


je souris tres largement pour ne pas me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:07

Rose était heureuse de sa présence et lui prit le bras, tous deux avançant au milieu des allées. C'est vrai que le travail à abattre n'était pas une mince affaire mais ils avaient tout le temps de faire du domaine un petit paradis.

Hmmm  Oui!! J'avoue que c'est plus grand que la maison du lac dit elle en riant avant d'ajouter... Pour l'aménagement de l'intérieur je n'ai pas encore tout aménagé mais le lit est confortable et pour le baquet on en trouvera surement un il faudra juste l'installer... Et pour ça j'ai besoin d'un homme fort... Dit elle en levant ses iris bleus marine vers lui avec un petit sourire taquin... Tu as bien fait de venir



Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:57

Rosemay a écrit:
J'avoue que c'est plus grand que la maison du lac
J’éclate de rire l'entendant dire ça

A peine plus grand juste a peine, on va presque aussi vite en faire le tour. je l’écoute tout en me marrant
un lit confortable, c'est un bon début avec un bon feu de cheminée et une bonne bouteille voila qui sera une bonne soirée parfaite.
Moi je l'installe mais prem's au bain
, je rigole,
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:14

Rit en l'entendant dire qu'il voulait être le premier à utiliser le baquet...

Et bien si tu le met en place ...Tapote sa lèvre de son index en réfléchissant... je te laisserai le soin de préparer ton bain pendant que j'irais chercher une bouteille de vin et de quoi nous restaurer se retient de rire en l'imaginant faire les voyages d'eau chaude pour remplir le baquet
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:27

je l’écoute en souriant,puis je me gratte la tête.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que je me fais avoir va falloir qu'on te trouve un servant hein. ah non j'ai mieux on va faire un puits sous la fenêtre de la ou sera le baquet raff ça ne donnera que de l'eau froide ça
et ou voudrais tu le mettre?

Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:37

Eclate de rire à voir sa tête puis pose un baiser sur sa joue...

Oui tu n'aurais que de l'eau froide... Attenante à la chambre il y a une pièce qui fera très bien l'affaire il suffira d'y déposer le baquet et à l'installer un peu... Pas d'étage à monter ça me semble parfait qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:41

Je souris sentant ses levres sur ma joue
Parfait nous avons la pièce, le baquet, y a une cheminée ou pas? et comment refuser de l'installer dans une piece si je n'ai aps d'escalier a monter je vote pour madame
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:10

Lui sourit alors qu'ils approchent de la bâtisse...

Et bien "Monsieur"... voila une bonne chose de prévue je trouve que c'est un bon début pour commencer une installation ... dit elle en l'entraînant vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:08

et voila je la suis dans la maison pour commencer l’emménagement je sens que nous avons du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte du jardin Empty
MessageSujet: Re: decouverte du jardin   decouverte du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis profitez de notre grand jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Jardins-
Sauter vers: