Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadam
famille Valbois
Isadam


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2007

BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Empty
MessageSujet: BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle   BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Nous sommes heureux de vous accueillir à notre Domaine pour ces joutes qui sont tenues afin de souligner le vingtième anniversaire de notre fille d’Isabelle de Valbois.
Revenir en haut Aller en bas
leanore
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2012

BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle   BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:50

Les joutes chez ses amis Isadam et Ursus allaient bientôt commencer. Léanore s'y était inscrite bien qu'elle était sûre d'être éliminée assez rapidement. Mais parfois les hasards des tirages au sort apportaient quelques surprises.

Léanore alla saluer son hôtesse

Bonjour Isadam.... Comment allez vous ? Sachez que si vous avez besoin d'aide, il ne faut pas hésiter. Je serai heureuse de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isadam
famille Valbois
Isadam


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 05/01/2007

BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle   BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

Les jouteurs étaient sur le point de se présenter au Domaine.
Avec l'aide des domestiques et de Marrion, Isadam s'était assurée que tout soit en place pour les accueillir comme il se doit.

Léanore fût la première à s'y présenter.

Bonjour Léanore, c'est toujours un plaisir de vous revoir.
Elle regarda en souriant cette Dame, amie de la famille Valbois.
Je vous remercie, mais tout va pour le mieux, je crois que les préparatifs sont terminés. Mon époux s'occupera de la suite des événements, il a l'habitude des joutes.
Si vous voyez quelques améliorations à faire, vous avez toute ma confiance pour procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle   BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du juge diseur pour les joutes.
» Bienvenue chez Isadam et Ursus de Valbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Joutes :: Lice-
Sauter vers: