Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé du juge diseur pour les joutes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereon
Membre
Ereon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013

Arrivé du juge diseur pour les joutes. Empty
MessageSujet: Arrivé du juge diseur pour les joutes.   Arrivé du juge diseur pour les joutes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Ereon arriva au domaine de Châteaurenard pour la préparation des joutes. Il se présenta aux gardes de l'entrée et donna un sourire qui cachait largement son stress.

Bonjour, je suis Ereon d'Asceline, Duc D'Andelot-Blancheville, Vicomte de Condry, Baron de Maligny, Seigneur de Rosoy-sur-Amance et de Savigny. J'aimerais voir le duc de Châteaurenard pour lui présenter en privé les affichages que j'ai effectués pour les joutes du domaine.

Ereon resta devant les gardes sans descendre de son frison.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivé du juge diseur pour les joutes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du juge diseur pour les joutes.   Arrivé du juge diseur pour les joutes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Un des deux gardes qui se postaient à l'entrée du chateau appela Hector qui se trouvait près du lavoir. Le domestique de la Maison Valbois arrira en pressant le pas pour ne pas faire attendre le visiteur.

Il s'inclina devant lui et l'écouta attentivement décliner son nom et ses titres. Mais, à peine il terminait, qu'Hector avait déjà oublié le début.


Bien votre Grasce Enroe d'Alachine... Vous pouvez me suivre dans le salon des invités. Messire Ursus ne doit pas se trouver trés loin.

Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Membre
Ereon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013

Arrivé du juge diseur pour les joutes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du juge diseur pour les joutes.   Arrivé du juge diseur pour les joutes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

Ereon sourit et posa un pied-à-terre.

Très bien, je vais donc vous suivre dans le salon des invités.

Ereon attrapa son dossier avec les dessins et donna signe à marie la servante de suivre également et de porter les pancartes qu'il avait faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du juge diseur pour les joutes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du juge diseur pour les joutes.   Arrivé du juge diseur pour les joutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du juge diseur pour les joutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Colin
» Thuthur arrive !
» BIENVENUE - joutes soulignant l'anniversaire d'Isabelle
» Un berceau pour bébé
» Réception pour l'annoblissement de Mydryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: