Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des participants aux Eliminatoires

Aller en bas 
+2
Heimdal
Ereon
6 participants
AuteurMessage
Ereon
Membre
Ereon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Liste des participants  aux Eliminatoires 1302031013424483610829839

Citation :
Aliénor Vastel, Dame de Lesmont affrontera Louis-Josèphe Dimaro di Campiglio, Vicomte d'Ambrières

Liste des participants  aux Eliminatoires Lesmon14 Liste des participants  aux Eliminatoires Ambria16

Citation :
Elisabeth de Vaisneau, Dame de Lusigny affrontera Sa Seigneurie Lexhor d'Amahir, duc d'Alluyes, baron d'Auneau, de Château-Landon & de Yèvre-le-Châtel, seigneur de Pleaux, Grand Maître et Pair de France

Liste des participants  aux Eliminatoires Lusignyc Liste des participants  aux Eliminatoires 810450FullPoweredbyMontjoiePhoenixGMF

Citation :
Sa Seigneurie Actarius d'Euphor, Pair de France, Comte du Tournel, Baron de Florac, Seigneur d'Aubemare affrontera Manonlapetite, Dame de Castelviel

Liste des participants  aux Eliminatoires 415094Actacomtetournelfloracaube Liste des participants  aux Eliminatoires Manon10

Citation :
Exaltation lablanche d'abancourt, Duchesse d'Orléans affrontera Gamalinas Lanas, Seigneur de Versonnex


Liste des participants  aux Eliminatoires Orleansduc Liste des participants  aux Eliminatoires Seigneurieversonnex

Citation :
Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Baronne de Hautpoul, Grand Louvetier de France, Poursuivante Es Justice affrontera Manulechti de Ryssel, Seigneur de la Moutonnière.

Liste des participants  aux Eliminatoires Test_210 Liste des participants  aux Eliminatoires 120614075940218105

Citation :
Hersent d'Ar Sparfel, Dame de Maizières et de Vignory affrontera Heimdal von Strass, Duc Consort d'Alençon

Liste des participants  aux Eliminatoires 145247hersen11 Liste des participants  aux Eliminatoires Alenao10

Citation :
Arman von Frayner d'Azayes d'Appérault dit Tristan, Duc de Champagne affrontera Aimelin de Millelieues, Seigneur d'Etampes sur Marne

Liste des participants  aux Eliminatoires Duccha11 Liste des participants  aux Eliminatoires 100711080523129336385992

Citation :
Valeria Declervaux Gambiani de Valrose, Duchesse de Rosnay, Baronne de Brou, Dame de Souville sous Yèvre, Dame de Raucourt, Dame de Dammartin-Marpain affrontera Alandrisse de Montbazon-Navailles, Comtesse de Pézenas, Vicomtesse de Cessenon et de Lomagne, Baronne de Pouget et Dame de Beuil

Liste des participants  aux Eliminatoires Valeri11 Liste des participants  aux Eliminatoires 464975Alandrisse

Citation :
Ereon D'Asceline, Duc D'Andelot Blancheville, Vicomte de Condry, Baron de Maligny, Seigneur de Rosoy-sur-Amance et Savigny, Intendant des finances du parc minier du Domaine Royal affrontera Sakurahime de Valrochelles-Bergendael, Baronne de Virargues, Héraut Royal de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Ecu Vert

Liste des participants  aux Eliminatoires Ereon_10 Liste des participants  aux Eliminatoires Blason13

Citation :
Ursus de Valbois, Duc de Chateaurenard, Seigneur de Quiers sur Bezonde, de Chevilly et du Mée affrontera Leanore, Dame de Sennely

Liste des participants  aux Eliminatoires Blasonursusv11 Liste des participants  aux Eliminatoires 452484blasonleanorev1

Citation :
Albin d'Ar Sparfel, Seigneur de Baillou affrontera Ellesya de la Louveterie Arduilet Montfort, Duchesse d'Amboise et de Luynes, Vicomtesse de Montbazon, Baronne de Vouvray

Liste des participants  aux Eliminatoires Baillou1couronne Liste des participants  aux Eliminatoires Ellesyacomplet


Dernière édition par Ereon le Mer 13 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:43

Heimdal était venu voir les panneaux de match qui allait suivre avec son épouse Luaine.
Le voilà qu'il allait devoir affronter une finaliste de l'avant dernier tournoi qu'il avait fait.
On peut dire que la chance allai pas être au rendez-vous pour lui. Ces derniers
temps, il affrontait les personnes qu'il connaissait. En voilà une qu'il avait croisé
lors des tournoi et au fils de ceux là se trouvait de temps en temps à discuter.
Il devait cette fois aller affronter Hersent en lice.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Membre
hersent


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:11

Après s'être dépoussiérée de son voyage et revêtu des braies propres ainsi qu'une jolie chemise de lin bleu clair, elle alla lire le tableau d'affichage: elle avait ouï dire qu'elle passait par les éliminatoires et il y avait bien une chose qu'elle détestait .... les éliminatoires. Cependant, elle était encore sur un petit nuage, celui de sa finale aux joutes du Rouergue. LE grand moment de sa vie de jouteuse. Comme quoi... tout arrivait.
Alors qu'elle d'approchait du tableau pour lire les noms et détailler les blasons, elle adorait ça et les décrivait dans sa tête pour ne pas perdre la main et s'enhardir en cours d'héraldique à Belrupt, elle aperçut une silhouette connue... Messire Heimdal, l'actuel duc Consort d'Alençon, elle appréciait beaucoup cet homme accompagné par son épouse, sa première supportrice. Elle aimait le couple uni qu'ils formaient ce qui était rare en ces jours sombres.


Le bonjour Vostre Grasce. Comment allez-vous depuis le Rouergue où nous nous sommes croisés. Je crois que nous n'avons jamais jouté l'un contre l'autre, ce serait amusant que cela arrive maintenant.

Elle se tait pour lire attentivement et pâlit: Heum... et dire que je disais cela à titre de boutade... mince nous nous affrontons pour ces fichus éliminatoires. Elle sourit avec malice: si vous êtes galant homme, vous auriez grâce de me laisser gagner. Elle ne peut plus contenir son hilarité Je plaisante bien entendu. C'est un honneur pour moi de jouter contre vous et je combattrai avec plaisir sur la lice de Châteaurenard. J'espère que nous offrirons aux spectateurs un beau duel dont ils garderont excellent souvenir.

Elle le salua respectueusement avant de retourner au campement pour se préparer à entrer en lice:

A bientôt en lice et l'essentiel est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Membre
albin.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Une fois quitter le campement et suivant sa mère de prêt pour prendre connaissance du tirage au sort des éliminatoires et se pressentiment qui lui faisait penser qu'il y avait le droit alors qu'Hersent elle avait entendu dire qu'elle y aura le droit aussi, Albin regarda le tableau et...

Vin de doius ce sera pas facile je crois bien que je passerais pas les éliminatoires.

Mère, tu t'es donner du mal pour rien à mettre mon oriflamme à côté du tiens , je l'avais dis qu'il fallait laisser faire Quentin. Le très haut va nous punir du coup. Sourire taquin quand on parle du très haut alors que pour avoir suivi comme beaucoup un ordre Hersent a été excommunié.

Bon je vais me préparer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Membre
hersent


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

Albin la rejoignit devant le tableau d'affichage, lui aussi n'avait pas échappé aux fichus éliminatoires et il passerait en dernier contre une jeune duchesse loin d'être maladroite avec une lance de duel. Misère de misère, la famille Ar Sparfel aurait fort à faire avec leurs adversaires.

Rhooo Albin, ne commence pas à partir battu!!! Tu sais, on a de sacrées surprises parfois! Alors, tu gardes le moral et puis c'est tout, foi d'Ar Sparfel. Et surtout, tu oublie que tu combats contre une jolie jeune femme, je ne sais pas... euh... tu imagines ton pire ennemi en face de toi et pan! tu vises bien l'écu avec ta lance et ce de toutes tes forces! Ta jument, Nérélis, est bien entraînée normalement, elle participait aux entraînements avec Korrigan.
Tu vois, moi j'affronte Sa Grasce Heimdal Von Strass, homme que j'apprécie énormément, il est charmant, adorable et preux chevalier... tu crois que j'ai envie de le faire voltiger par-dessus sa monture?? Ben non... alors, je m'imaginerai avoir l'affreux Thoros devant moi, comme ça j'oublierai combien Messire Heimdal est gentilhomme.


Elle fronça les sourcils quand il lui parla du Très Haut... tsss... elle était en délicatesse avec ce dernier depuis que... enfin bref... elle avait été mise au ban des bons aristotéliciens. Mais elle avait foi en l'immense mansuétude du Très Haut qui lui saurait la juger en toute équité le moment venu... plus que ses représentants temporels, mais ça, c'était une autre histoire.

Dis donc, Albin... pourquoi veux-tu que le Très Haut nous en veuille??? Nous n'avons rien fait de mal il me semble! Et puis, notre campement est très bien avec nos deux oriflammes, même si nous devons plier bagages plus tôt que prévu. Quoique, Albin, rien ne nous empêche, si d'aventure nous ne passons pas ce tour, d'assister aux différents duels en tribune. Petit sourire taquin Sais-tu qu'en tribune, un jeune homme peut lier connaissance avec des jeune filles de noble naissance??? Et puis, en observant les passes des jouteurs émérites, on apprend moult techniques profitables pour progresser.

Elle le suivit:

Tu as raison, allons nous préparer, heureusement que nos duels ne sont pas à la suite l'un de l'autre, cela permettra à Jehan et Quentin de prendre leur temps pour bien préparer nos montures et notre matériel.

Et les deux silhouettes de devenir petites à mesure qu'elles s'éloignaient du tableau pour regagner leur logis de jouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

Heimdal était perdu un peu dans ses pensées lorsque Hersent vint vers lui voir également le
tableau.


Bonjour Dame Hersent...oui je vois que nous allons nous affronter...mais j'aurais préférer plus tard...
Vous avez tellement progresser, je l'ai vu la dernière fois effectivement.


Heimdal vint apparaitre un autre homme, il réfléchissait où il l'avait vue..
Bref, il écouta les conversations entre les deux...Thoros...Heimdal l'avait
transpercer, il y a deux lorsque ce dernier avait attaqué Alençon...


Il est vrai qu'on voit des surprises...ce qui rend cette discipline intéressante.


Il les laissa partir et lui aussi se dirigea vers son campement avec son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Membre
ptitmec13


Nombre de messages : 10
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 12/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:19

Elle était venue voir qui elle affronterait en éliminatoires, plus par habitude à vrai dire.. Parce qu'elle en était sure elle n'y couperait encore pas.
Elle regarde le panneau, y voit Aliénor.. puis Aimelin.. cherche son nom mais ne le trouve pas.
Elle reprend la liste du début.. Non elle n'y est pas...


Youhouuuuuuuuu!!

C'est presque en sautillant qu'elle rentre au campement. Elle échappe aux éliminatoires... Exceptionnel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Membre
Sakurahime


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Une missive apportée par estafette pour la prévenir qu'elle participerait aux éliminatoires.
Une fois n'était pas coutume...

Jusqu'à maintenant, elle y avait toujours échappé, sans s'en plaindre d'ailleurs...
Mais tout avait une fin!

Une fois le billet reçu, elle se dirigea vers les panneaux d'affichage pour y prendre connaissance du nom de ses adversaires, mais également des jouteurs en lice.
Pas mal de nom connus dans le petit monde des joutes, d'anciens adversaires, vaincus ou non, dont la dernière en date, Dame Hersent.

Son oeil se porta sur le match qu'elle aurait à faire pour se qualifier et retint un sourire.
Si elle avait su que l'auteur du billet reçu un peu plus tôt serait son premier adversaire!
Ironie du sort ou signe du destin? allez savoir!

Quoiqu'il en était, elle reparti se préparer, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants  aux Eliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants aux Eliminatoires   Liste des participants  aux Eliminatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants aux Eliminatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants
» Les éliminatoires : duel pour sa place en huitième de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Joutes :: Éliminatoires-
Sauter vers: