Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La cuisine c'est par ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La cuisine c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est par ici   La cuisine c'est par ici - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:59

La journée de pêche sur le petit îlot du lac avait été très agréable. Rose et Clesa avait ramené un joli panier de poisson que Rose déposa dans la cuisine.

Edgar voici la pêche du jour et j'ai invité Clesa pour le repas de ce soir... Voyez ce que vous pouvez faire avec ça.

Le brave cuisinier italien se mit tout de suite au travail en promettant un repas succulent.

Rose demanda à Hector de lui préparer le baquet pour un bain.

Tout est déjà prêt D'me Rose je m'suis dit qu'après une journée au soleil ça vous ferez plaisir.

Rose le remercia et avant de rejoindre sa chambre et la salle d'eau elle ajouta...

Prévenez moi quand Clesa sera là et conduisez le au salon nous prendrons notre repas là bas.

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Cuisines-
Sauter vers: