Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre au berceau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

La chambre au berceau 993699chambreauberceau
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:14

Rose avait demandé à Nestor de nous montrer une chambre sans en dire plus Katia très curieuse voulait savoir ce qu 'elle avait de particulier cette chambre et quand Nestor ouvrit la porte et les laissa entrer .

Une chambre oui mais avec un beau berceau de bébé Katia avança pour le toucher ,un bois doux et sculté ,deux beaux sièges étaient à côté .

Mon chéri ,tu vois ta marraine a tout prévu et ce berceau est magnifique et tu as vu ce beau tapis hum !

Katia regarda son époux avec un sourire dont lui seul connaissait la signification ,oui s 'asseoir dessus et discuter surveillant le bébé

hein !le regard de Nestor la ramena sur terre .

Nestor est ce vous qui travaillait si bien le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:53

( quelques temps plus tard )

Après un bon repas ,une promenade Keith et Katia tout heureux de passer du temps avec Rose et le dino ^^chut faut pas y répeter !

Le couple avait fait un brin de toilette Keith avait aidé Kat à se déshabiller à cause de son gros ventre ,elle voyait plus ...ses pieds

Puis dans la nuit Katia se mit à bouger à se retourner à cause de douleurs qui devenaient de plus en plus fortes ;elle tira sur le bras de son amour

Mon chéri réveille toi j 'ai malllllllll vite appelle Rose ahhhhhhh houuuu viteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:18

Kat et Keith avait été invité à passer quelques temps chez la marraine du jeune homme. Un domaine magnifique, il fallait l'avouer, Kat finirait sa grossesse dans un cadre superbe, entourée de leurs amis, que demander de mieux ?
Keith avait aidé son amour à ôter ses vêtements, chose qu'il aimait faire, on s'en doute^^. Puis le couple avait fait un brin de toilette, s'était détendu, dans une ambiance des plus câline.

Après une soirée agréable et calme, ils étaient allé se coucher...mais dans la nuit, Keith sentit son épouse remuer, puis se cramponner à son bras, le moment était venu, à n'en pas douter. Ce que la jeune femme lui confirma bien vite. Déposant un baiser sur le front de son épouse, il lui murmura qu'il devait faire prévenir Rose. Lorsque Kat se décida à ne plus imprimer la marque de ses doigts dans son bras, il sortit un instant de leur chambre, pour trouver un domestique. Lorsqu'il trouva une servante, il s'empressa de lui annoncer de prévenir Rose et toute personne pouvant aider son épouse. Il revint ensuite auprès de Kat.


- Mon ange, Rose sera vite à nos côtés, ne t'en fais pas !

Il se plaça de l'autre côté, présentant ainsi son autre bras, histoire "d'équilibrer" les marques.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:49

Depuis quelques jours Son filleul et sa douce faisaient la joie de Rose en étant à Rouvray. Entre le chateau où elle était encore bailli pour quelques jours, la chambre des nobles où elle se devait de passer de temps à autres, les soirées en tavernes, les promenades avec les deux tourtereaux et les repas joyeux avec Nky et Mordred, Rose ne manquait pas de s'ennuyer mais finalement elle adorait ça.

Le soir venu c'est avec délice qu'elle retrouvait son moustachu pour se glisser dans ses bras pour un peu de repos.... ou pas.

Lovée dans les bras de son amour Rose fut réveillée par des coups frappés à la porte de sa chambre.

Non mais qui pouvait frapper ainsi à une heure pareille... le château serait il en feu? pensa t elle en ouvrant doucement les yeux. Les prunelles marines posées sur son moustachu, il n'avait pas bougé, il dormait profondément. Doucement elle se glissa hors du lit pour ne pas le réveiller  alluma une chandelle et ouvrit la porte après avoir passé un peignoir.

Devant elle se tenait Nestor un chandelier à la main avec un air qui en disait sur son état de panique et sans même lui laisser le temps de lui demander pourquoi il venait la réveiller à cette heure il se lança dans les explications d'une voix surexcitée .

Dame Rose...  dame Rose...  vite vite ... La petite dame Katarina elle va mettre bas... Vite vite faut venir l'aider...

Le sang de Rose ne fit qu'un tour sa petite Kat allait avoir son bébé. Sans plus penser à ne plus faire de bruit pour ne pas reveiller son moustachu elle répondit tout en réfléchissant à ce qu'il fallait faire.

Bien bien ! il faut agir ... Oui sauf qu'elle n'avait jamais mis un enfant au monde... Ohh mais pourquoi ça tombe sur moi Shanta pourquoi t'es pas là ? ses pensées se bousculaient et arrivaient en vrac... Voyons voir ... Nestor allez faire chauffer de l'eau et trouvez moi des linges propres oui ça elle avait déjà entendu qu'il fallait le faire et après... Réfléchis Rose réfléchis... Ah oui il faut une lame pour couper... Couper quoi au fait? Oh mon dieu personne ne lui avait dit ce qu'il fallait couper. Nestor prenez aussi une lame bien coupante et maintenez le feu dans la chambre au berceau.  Allez allez faites vite je m'habille et j'arrive avant qu'il ne sorte elle ajouta... Et dites à mon filleul qu'il reste à côté de sa femme le temps que je sois là c'est certain qu'il n'allait pas se défiler mais bon elle l'avait dit tout de même.

Alors que Nestor se précipitait pour suivre les ordres de sa maîtresse Rose enfilait une tenue plus adéquate. Nky réveillé par les bruits de voix la regardait sans comprendre...


Dernière édition par Rosemay le Lun 16 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.
Membre
Nestor.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

Nestor au pas de course ou presque, était parti exécuter les ordres de sa maîtresse. Il avait mis de l'eau à chauffer en cuisine et revenait dans la chambre au berceau avec des linges propres et une lame bien affûtée.

Il frappa à la porte et entra quand on lui en donna la permission. Il avait bien envie de se boucher les oreilles, les cris de la dame lui perçaient les tympans, et il sentait qu'il n'était pas prêt à aller se coucher à ce rythme là,  mais il était trop bien élevé pour ça. Pourquoi les femmes avaient besoin de crier autant?  se demandait il. Les vaches font bien moins de bruit en mettant bas. Il soupira, bailla discrètement et déposa linges et lame sur la table en évitant de regarder la dame qui s'agitait sur le lit.

Dame Rose arrive tout de suite Dame Katarina et elle vous fait dire sire Keith de rester près de votre dame le temps qu 'elle arrive dit il en allant remettre du bois dans le feu pour raviver la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

Katia tenait fort le bras de son époux ,il se leva à son tour et alla dire a Nestor d 'aller chercher sa marraine et puis il revint près d'elle mais changea de côté tiens pourquoi donc ^^ pas le temps de lui demander que d 'autres contactions se firent .

Ahhhh keith j 'en veux plus après ça fait malll,il doit peser une tonne c 'est pas possible

Dans ses moments là katia pensait à ne plus en avoir ça passera avec le temps .

Nestor frappa et entra après qu 'on lui permit pffff il se bouchait les oreilles ben tiens j 'aimerais bien qu 'on inverse les rôles !

Rose allait venir Katia sourit en l 'écoutant ,une fois Nestor repartit Katia après avoir mis une bûche dans le feu .Kat poussa un autre cri et commença à se mettre en position pour que le bébé puisse sortir ,elle faisait comme on lui avait dit respirer et pousserrrrrr ,elle transpirait et griffait le bras de son époux ,le pauvre amour il ne disait rien ,il lui faisait des petits bisous .

Rose va arriver pensa Kat elle saura comment faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:54

Avant de quitter la chambre Rose lança d'une voix à la fois anxieuse et excitée à son moustachu...

Non non y a pas le feu au château .. C'est Kat... elle va avoir son bébéééé ! Puis elle sortit direction la chambre au berceau.

Elle entra précipitamment sans prendre le soin de frapper à la porte et s'approcha du lit où son filleul se faisait labourer le bras par une Kat qui semblait souffrir le martyr.

Rose lui sourit, caressa doucement son front et fit signe à Keith légèrement livide que tout allait bien se passer.

Je suis là ma Kat... Je suis là ! Aller courage c'est presque fini encore un effort et tu aura le plus magnifique des bébés. Surtout ne pas montrer qu'elle était aussi paniquée que Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11


Rose venait d 'arriver Katia se sentait soulagée entre deux contractions qui se faisaient de plus en plus fortes Keith eu un instant de repos ,enfin son bras ^^

D'une voix douce Rose la rassurait mais Kat remarqua un ti quelque chose dans sa voix pensait elle qu 'un jour ce sera son tour de pousser des cris !

Oui Rose je pousse ,je pousse et ...Aieeeeeee il ou elle est pressé boudiou

Katia faisait comme un petit chien qui avait chaud ,elle poussait fort ,reprenait sa respiration et re pousser ,transpirer et le bras de son époux était rouge ,tant pis ça la calmait pauvre amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:49

Elle poussait la brunette entre deux respirations. Rose prit un linge qu'elle trempa dans de l'eau fraîche pour essuyer le front de Kat puis comme il fallait bien regarder où en était le travail après tous ces efforts elle se plaça au bout du lit.

Kaaaaaaaaat Pousse encore je crois que je vois ses cheveux... OH MON DIEUUUU... mais oui c'est bien des cheveux Pousse ma Kat cria Rose toute excitée...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:59


Pousse ,pousse qu 'elle disait la jolie Rose ,tiens facile à dire pour pousser je pousseeeeeeee ,elle voit des cheveux ,une bonne chose ce tiot sera pas chauve ouf !

Je pousseeeeeee tire dessus il doit sortir hein !

Katia usée mais continuait de pousser entre deux ailleeeee et griffures au bras de son époux qui n 'osait rien dire ,elle saurait le récompenser d 'accord mais plus de mômes ou alors il le met au monde naméoh !

Kat poussa un grand coup pour que Rose puisse le sortir ,elle transpirait mais elle poussait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:46

Tire dessus..  tire dessus...  elle en avait de bonnes la brunette et si jamais j'allais le casser pensait Rose.

Elle prit un linge  qu'elle posa au bord du lit pour en envelopper le bébé. La tête et les épaules étaient déjà sortis mais Rose n'avait pas le temps de s'extasier sur le miracle de la vie. Elle prit  l'enfant par les épaules et tira doucement pour le dégager sans blesser la pauvre Kat qui n'en pouvait plus.

C'est une fille ... Une magnifique petite fille!!

Prestement elle enveloppa l'enfant et le frictionna alors que la petite merveille hurlait à plein poumon Rose se mit à rire...

Au moins elle a de la voix. dit elle en posant le bébé dans les bras de Kat, sous l'oeil médusé et admiratif de Keith

Félicitations à vous deux!

Et c'est là que Rose se rendit compte qu'un cordon, qui ressemblait à boyau, reliait la mère et l'enfant. C'était surement ça qu'il fallait couper, mais une chose était certaine, c'est qu'elle n'y arriverait surement pas.

Elle prit la lame la passa au dessus des flammes, pendant que les deux parents s'extasiaient sur l'enfant, puis elle se planta de Keith et lui tendit la lame.

Il faut couper cette... cette chose là! dit elle en désignant le cordon A toi de le faire Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:26


La délivrance enfin ,c 'est ce que croyait Katia quand elle sut qu 'elle avait une petite fille et qui criait ,sûr qu 'on va dire que c 'est une fille Rose demanda à Keith de couper mais une envie soudaine de pousser de nouveau Kat prit la première main près d 'elle ""Rose '' et hurla

Roseeeee c est drôle je sens que je dois encore pousser est ce normal ?

Kat respira fort et poussa de nouveau boudiou c 'est quoi cet accouchement il manque une jambe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

Voila une bonne chose de faite pensait Rose alors que Keith avait coupé le cordon et que tout trois admiraient la petite merveille. Quand la main de Kat attrapa celle de Rose et qu'elle hurla de nouveau son envie de pousser, Rose se précipita au bout du lit.

Mince ! Elle avait oublié qu'il fallait que la jeune mère expulse encore la poche qui servait de nid à l'enfant.

Ce n'est rien ma toute belle c'est que tu dois encore.... Aaaaaahhhhh mais nooonnn je vois encore des cheveux ... Oh mon dieu il y en a un autre qui arrive.... Pousse ma Kat pousseeeeee !

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:56


Quoi elle voyait des cheveux c est pas possible je rêve ^^

Kat écouta Rose qui savait ce qu 'elle voyait ou alors elle a encore vidé un tonneau en taverne .

Je pousseeeeee Rose t es sûre que ce sont des cheveux ? Quoi que je sens que je dois encore expulser

Kat poussa poussa ,respirant ,poussa encore et encore et d 'un coup se sentit bien et fatiguée Rose tenait encore un bébé dans ses mains .Keith les yeux grands ouverts .

Je ne pousse plus ,je me sens vide là et j 'ai soif dites moi ce que c 'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

Tout ce passa alors très vite. Un nouvel enfant venait de voir le jour.

C'est un garçon !! cria Rose alors que le petit être poussait son premier cri aussi vigoureux que celui de sa soeur.

Les gestes de Rose était cette fois plus précis, elle frictionna l'enfant et l'emmaillota dans un linge propre un fois que le cordon fut couper à nouveau par Keith puis elle posa l'enfant près de sa mère.

Voila une nuit qui aura été bien fructueuse... Je crois qu'il va falloir trouver bien vite un berceau de plus. Je vais maintenant vous laisser vous reposer... Surtout toi ma belle et je vais tâcher de finir ma nuit.dit elle en contemplant admirative la petite famille. Elle posa un bisou sur le front de Kat, caressa les petites joues des jumeaux et fit une grosse bise au papa qui n'en revenait toujours pas.

Sur la porte elle se retourna pour les regarder encore et ajouta... Il faut aussi leur donner des noms mais vous me direz ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:51

Lorsque Nestor fit son apparition, il avait apporté le nécessaire, à l'accouchement de son épouse. Il semblait gêné par les cris de Kat, mais pouvait-elle faire autrement ? Keith en doutait fortement. Il ne connaitrait jamais cela, mais il lui semblait évident, cela devait être des plus douloureux. Rose allait arriver et Nestor lui dit que sa marraine lui demandait, de rester auprès de Kat. Keith n'aurait quitter cette chambre pour rien au monde de toute façon. De plus, même si cette folle idée lui avait traversé l'esprit, les doigts de son épouse l'en aurait empêcher, car ils semblaient à présent, faire partie du bras du jeune homme.

Kat lui affirmait ne plus vouloir d'enfants, mais il savait très bien que ce n'était que la douleur, qui la faisait parler ainsi. Rose arriva rapidement et fit de son mieux pour les rassurer. Kat devait être rassurée à présent et il fallait avoir que Keith aussi, c'est qu'il n'avait jamais fait ça lui, aider à accoucher. Il se demandait également si on faisait des greffe de bras. Il se sentait aussi des plus inutile, dans le cas présent, son épouse poussait pour aider le bébé à sortir et Rose, guida leur......fille. Ils avaient une fille et elle promettait d'avoir autant de voix que sa mère. Rose les félicita tout deux et Keith, esquissant un sourire....

- Le mérite en revient à ma douce épouse ! Merci de m'avoir donné une si jolie petite fille, je....

Il fut coupé dans son élan, par sa marraine, qui justement, voulait qu'il "coupe"...."cette chose là!"...comme elle disait si bien.


- Hein ? Que moi je coupe ..... dit-il en désignant le cordon.

Bon allé...il allait falloir le couper, elles n'allaient pas se balader en "laisse" toutes les deux, pendant des plombes hein ! Bien qu'il ne soit pas rassuré à l'idée de leur faire mal, il coupa le cordon. Mais à peine l'avait-il fait, que Kat se plaignait de sentir bouger. Rose se précipita au bout du lit, pour annoncer ..... qu'un autre bébé pointait le bout de son nez ? Deux ? Keith se demanda combien il pouvait encore y en avoir... allait-elle lui faire une équipe de soule ???? Non pas quand même ! Keith s'imaginait avec une tripotée d'enfants qui courrait partout en jouant de la voix.

Encore sous la surprise, Keith dû une fois encore couper le cordon....pas se tromper surtout !! Après leur avoir confier, leurs enfants, Rose décida de s'éclipser. Keith déposa son fils auprès de sa soeur et prit sa marraine dans ses bras.

- Merci pour tout Rose, tu as été merveilleuse !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58


Une fille qui braillait et un mec ,voilà pourquoi elle était si ....forte Katia

Rose l 'aida de nouveau et quelle joie que ce fut fini Keith soulagé ,ses bras moins mais en adorable époux il n 'avait rien dit

Les enfants dans leurs bras ,propres et emmitouflés dans un linge Rose les bisa et voulut aller se reposer ce qui était normal Nestor avait du déjà filer le pauvre ,pas habitué a autant de cris .

Mon amour ,nous voici parents de deux bébés ,on avait bien un prénom ,toi pour la fille et moi pour le garçon et bien c 'est merveilleux on va prendre les deux Soléa et Léo ,je t 'aime mon Keith et tes bras aussi mon coeur Rhooooo c 'est moi qui ai fait ça je suis honteuse ^^

Katia dévoila sa poitrine pour donner la tétée d 'abord à la petite et sourit avec amour a son époux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre au berceau Empty
MessageSujet: Re: La chambre au berceau   La chambre au berceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre au berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un berceau pour bébé
» Chambre Bleue
» Chambre Velours
» au petit bureau de la chambre missive Donà Rosemay
» au petit bureau de la chambre missive ma Reyne Alexya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Chambres d'amis-
Sauter vers: