Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir... Empty
MessageSujet: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:00

Tout était calme dans la grande bâtisse et Rose prenait un peu de repos en attendant de retourner au chateau où tout ne se passait pas pour le mieux. Plusieurs fois elle avait du changer de bureau et cela commençait à lui peser. Elle avait l'impression d'être un pion qu'on déplace suivant les besoins mais malgré tout elle tâchait de faire au mieux son travail comme chaque fois.

Les journées étaient encore belles mais le soleil avait plus de mal à réchauffer les pièces. Nestor avait allumé un feu dans la cheminée du salon où Rose aimait s'installer. Enroulée dans un châle elle somnolait...
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:54

La voyant la somnoler et après un long moment à la regarder, je m'approche doucement pour lui déposer un baiser sur le front et la réveiller calmement.

Bonjour vous, lui chuchote à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:38

Rose ne dormait pas profondément, elle était dans cette sorte de demi sommeil où l'on se sent comme dans un cocon douillait dans lequel on aimerait rester pour que rien de ne vous atteigne.

Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, ni le bruit des bottes du visiteur sur dallage de la pièce. Mais ce baiser sur son front et cette voix qu'elle aurait reconnu au milieu d'une foule, elle ne pouvait pas se tromper.

Est ce qu'elle rêvait? Etait-ce seulement le fruit de son imagination? Il suffisait qu'elle ouvre les yeux pour avoir la réponse. Alors lentement elle souleva ses paupières lourdes de fatigue et un fin sourire étira ses lèvres.

Les iris bleus marine croisèrent les azurs, elle aurait pu se noyer dans son regard, son coeur battait la chamade et le temps s'arrêta un bref instant, juste ce qu'il faut pour qu'elle réalise qu'il était là, avant d'entrouvrir les lèvres pour lui répondre d'une voix remplie d'émotion...

Bonjour toi... Bienvenu à Rouvray.
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:35

Me laissant envoûter par ce regard dont je ne peux et ne veux  me soustraire je lui sourit tendrement

Merci, cela faisait longtemps que je n'avais foulé les dalles de la bâtisse et tout aussi longtemps que je n'avais humé l'air de cette demeure emplie de ton parfum
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:32

Très longtemps oui pensa t elle... Beaucoup de choses s'étaient passées durant ces longs mois. Les absences et les silences de Nky avait laissé penser à Rose qu'il avait besoin de reprendre sa liberté et qu'elle était devenue un poids pour lui. Alors,  elle lui avait rendu sa liberté, pensant que c'était le mieux à faire.  Elle avait cru pouvoir refaire sa vie et oublier pour qui battait son coeur, au fil des jours elle avait réalisé que son corps se transformait et que Nky, sans le savoir, lui avait laissé le plus beau des cadeaux. Mais Rose s'était trompée en croyant qu'elle pourrait oublier le père de cet enfant qui grandissait en elle et petit à petit la Rose se fanait.  De nouveau, par sa seule volonté, elle avait préféré être seule. Et puis Nky était rentré à Blois. Ils s'étaient revus en taverne, avaient longuement discuté et le coeur de Rose s'était remis à battre plus fort.

Aujourd'hui il était là, son regard plongé dans le sien. Elle ne savait pas de quoi serait fait demain mais elle savait que c'était l'homme de sa vie... De toute sa vie. Elle aurait voulu se blottir dans ses bras mais elle n'osait pas bouger.

Y a pas eu de grands changements et encore beaucoup de choses à faire... Tu ... Tu veux boire quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:18

De très long mois était passé, Nky était resté enfermé plus gout à rien et plus envie de voir, il savait qu'il était le seul responsable de cette situation passée. La lune et dame nature avait surement prévu la suite des événements en offrant ce cadeau à Rose.
Si Rose ne lui avait pas envoyé les missives surement ne serait il jamais sorti de sa retraite, surement n'aurait il pas voulu revenir en ville.

Ils étaient la tous les deux la plongés dans le regard l'un de l'autre comme lorsqu'ils se sont rencontrés de leurs premiers voyages ensembles jusqu'a l’échange de ce premier baiser

HMMM à boire non pas vraiment, si j'ai le choix je préfère aller m'allonger prés de toi et dormir un peu coller à toi et au p'tit dragon ou alors voir ce qu'il reste à faire comme travaux avant l'arrivé du petit
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:16

Elle se mordit la lèvre comme elle le faisait quand des pensées venait la faire légèrement rougir.

Elle lui sourit en lui tendant la main... Avait il lu dans ses pensées comme il savait le faire rien qu'en croisant son regard? ... Peut être bien que oui.

Je crois que les travaux peuvent attendre encore un peu. Dit elle simplement, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir... Empty
MessageSujet: Re: Revenir...   Revenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir
» Revenir... au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Salon-
Sauter vers: