Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Arrivée d'une inconnue   Arrivée d'une inconnue Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:55

Un coche quitta paris un soir d'hiver. Direction l'Orléanais pour une affaire bien particulière... En son bord, la Grand Chambellan de France, accessoirement nièce d'un orlénais assez connu mais ce n'étaitpas pour lui que la gardienne de la Cour de France quittait son terrain de jeu. le coche arriva enfin à destination. Plus exactement à valbois dans la plus grande discrétion, si , si c'est vrai.

Veuillez annonce Agnès de Plantagenet-Carpadant à Dame Kalimalice ainsi qu'a sa suzeraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Membre
Kalwynn


Nombre de messages : 8
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/12/2011

Arrivée d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue   Arrivée d'une inconnue Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:42

Sa marraine lui ayant demandé d'aller accueillir dame Agnès de Plantagenet - Capradan, Kal descendit dans la cour et avança à grand pas vers le coche immobilisé. Son souffle fumait dans l'air froid, et les bottes de cavalerie impeccablement graissées résonnaient sur les pavés.

Une dame de belle allure attendait déjà sur le marchepied. Ainsi perchée, elle dominait même les six pieds et trois pouces de Kalwynn.
Arrivé à proximité, le Giennois s'inclina.


Ma dame, je suis Kalwynn, l'écuyer de Kalimalice d'Austrasie.

Il laissa passer quelques instants. Généralement on attendait d'un écuyer qu'il soit plutôt un beau jouvenceau au teint d'éphèbe, et non un solide vétéran borgne vêtu en soldat.
Kalwynn reprit avec un sourire :


Si j'ai l'honneur de me trouver devant dame Agnès de Plantagenet - Capradan, permettez-moi de vous conduire jusqu'à dame Kalimalice.

Sur ces mots, l'écuyer offrit un bras à son interlocutrice pour l'aider à descendre du marchepied, et de l'autre main lui indiqua une porte ouverte sur la cour.

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Léanore
» Arrivée d'une Orléanaise.
» Arrivée des invités
» Arrivée d'Amboise
» Arrivée de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: