Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'une Orléanaise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xalta
Membre
xalta


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

Arrivée d'une Orléanaise. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Orléanaise.   Arrivée d'une Orléanaise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

Et voilà, les joutes d'Amboise à peine terminée qu'elle enchainait avec celle pour l'anniversaire de la délicieuse Isabelle. Elle ferait bonne figure pourtant, elle avait reçu ce jour une lettre qui lui déchirait le coeur, depuis elle priait pour que cette nouvelle ne se révèle pas vraie. Elle avait chevauché en tête de son petit convoi.
Ils arrivèrent en vue de l'entrée. Elle replace une mèche rebelle derrière son oreille. Dans le carrosse, son fils est bien au chaud dans les bras de la nourrice. Elle a décidé que temps qu'elle serait sur les terres orleanaises elle l’emmènerait partout où elle ira.

Bonjour, mon brave.
Je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt.
Pourriez vous m'indiquer le chemin de la lice ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivée d'une Orléanaise. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Orléanaise.   Arrivée d'une Orléanaise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Déjà les premiers invités arrivaient. Hector en livrée de Valais, attendait devant la porte. Le froid commençait à engourdir ses membres et il se tapait un peu ses pieds au sol pour se réchauffer.

Ah un beau carrosse !


Citation :
Bonjour, mon brave.
Je suis Exaltation Lablanche d'Abancourt.
Pourriez vous m'indiquer le chemin de la lice ?

Bienvenue Dame Xaltatation de la Clanche...euuuhh.

Le Domestique crut reconnaître la Dame qui s’adressait à lui. Etait ce à un bal qu'il l'avait rencontré ? Il fit une petite révérence avant de poursuivre

Le campement de la glisse est par ci euuh par là. Enfin voilà. Sieur Ursus doit s'y trouver.

Le Domestique pointa du doigt pour parfaire ses explications.


https://domaineceririerdor.1fr1.net/f51-campement

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Orléanaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rose
» Arrivée d'Edward
» arrivée de val et marc_antoine
» Arrivée de Chadada
» Arrivée de Diter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: