Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Diter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diter
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de Diter Empty
MessageSujet: Arrivée de Diter   Arrivée de Diter Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Diter arriva tranquillement d'un pas nonchalant, il s'était habillé au mieux au vu de ses finances pour l'anoblissement de son grand ami Edward. Il s'avança j'usqu'aux gardes, les salua puis parla:

-B'jour ! J'suis Diter, 'chanté, je suis ici pour l'anoblissement de mon ami 'dward Coleville, vous pouvez aller lui dire que j'suis s'il vous plait ou me conduire directement à sa salle.

Diter attendit tranquillement, que le garde fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivée de Diter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diter   Arrivée de Diter Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Le garde revint quelques minutes vers Hector pour le prévenir de l'arrivée d'un visiteur.

Bonjour, Messire Trider, je vais vous accompagner au salon des invités en attendant le début de la cérémonie. Messire Edward doit tout d'abord se cueillerire... se creuilliere... enfin vous voyez.

Et Hector repartit vers le salon avec Diter.

( https://domaineceririerdor.1fr1.net/t229-en-attendant-la-ceremonie )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Diter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Normande
» arrivée de Léanore
» Arrivée d'une Orléanaise.
» Arrivée des invités
» Arrivée d'Amboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: