Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amboise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellesya
Membre
Ellesya


Nombre de messages : 8
Localisation : Tours ou Amboise ou ...
Date d'inscription : 02/02/2013

Arrivée d'Amboise Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amboise   Arrivée d'Amboise Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

Accompagnée d'une suite des plus restreintes car l'ouvrage ne manquait pas à Amboise pour remettre le domaine dans son état initial après les fêtes qui y furent données, la jeune Duchesse et son écuyer, Marc, allèrent un peu en avant du reste du groupe pour annoncer leur arrivée.

Salutations !

La Maison d'Amboise vient par ma voix et ma participation au tournoi saluer la damoiselle Isabelle pour son anniversaire.

Vous pouvez donc renseigner l'arrivée d'Ellesya de la Louveterie, Duchesse d'Amboise et d'autres terres. Et m'indiquer où monter le campement, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivée d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amboise   Arrivée d'Amboise Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Le domestique de la Maison Valbois, attendait aux cotés des gardes. Deux chevaux arrivèrent et s’arrêtèrent devant l'entrée du château.

Bonjour votre Grasce. Je transmettrais vos solutions à Damoiselle Isabelle et j'annoncerais la venue de la Duchesse Elyse... sasya... hum d'en Boise.

Le campement se trouve là bas.


Hector pointa du doigt pour indiquer la direction.

Bonne chance Dame Elsalise.

https://domaineceririerdor.1fr1.net/f51-campement
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Orléanaise.
» Arrivée des invités
» Arrivée de Rose
» Arrivée d'Edward
» arrivée de val et marc_antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: