Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Kat et de son filleul.

Aller en bas 
+2
Mordred
Rosemay
6 participants
AuteurMessage
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

Rose avait fait un petit tour dans la cuisine et avait trouvé Nestor et Edgar en pleine effervescence. Mordred était passé donner des ordres et aux dires des deux serviteurs, il était assez exigeant. Cela avait fait sourire la dame du Rouvray, qui menait plutôt une vie simple, aussi elle se promis de voir Mordred, mais dans le fond cela n'était pas pour lui déplaire, car elle avait plutôt tendance à laisser faire et le domaine s'en ressentait.

De retour au salon elle avait ajouté du bois dans le feu, puis s'était installée auprès de la cheminée et réfléchissait à tout le travail à faire pour que Rouvray retrouve de sa prestance. Mais le courrier qu'elle avait reçu, annonçant la mort de Tom l'avait tellement secoué qu'elle n'arrivait pas à fixer son attention. Les écuries avaient besoin d'un bon coup de peinture et les enclos de quelques réparations, la serre devait être remise en état aussi, de nombreuses vitres étaient brisées, certaines parties de l'armature en fer étaient tordues et les plantes à l'intérieur n'avaient pas survécu au froid qui s'y était engouffré.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:03

Je conduisais dont les visiteurs au salon. Je frappais à la porte et entrait sous l'accord de la maîtresse des lieux.

"Donà Rose, vous avez de la visite. Messer Keith et Donà Katarina viennent d'arrivés."

Je lui souris, pose les bagages à terre et les laissa se retrouvés après un ...

"Je vais faire porter des rafraîchissements "

Sourire aux lèvre je regagnais la cuisine pour en avertir qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:07

Mordred nous conduisait au salon Katia aurait aimé avoir plusieurs yeux pour tout admirer ,elle avait en entendant Keith dire que
Nyck était du genre pépère .

Rose était là toujours aussi belle ;un bon feu crépitait qui donnait du charme au salon Katia lâcha pour quelques instants ;la main de son époux pour aller vers Rose ,tendant les bras pour la biser .

Que je suis contente de te revoir et ce domaine est sublime est ce à toi ? Je veux tout savoir et tout voir aussi je crois qu 'il nous faudrait du temps pour tout visiter ,même le jardin l 'été cela doit être agréable .

Katia avait encore des questions ,mais d 'abord voir son amie et marraine de son amour était une immense joie .

Elle posa un paquet sur une petite table qu 'elle allait offrir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:53

Des coups sur la porte sortirent Rose de ses réflexions.

Entrez ! dit elle en tournant son regard vers la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir sur Mordred suivit de Kat et de son filleul. Un radieux sourire étira les lèvres de Rose qui se leva pour les accueillir.

Merci Mordred !dit elle simplement alors qu'il partait déjà en cuisine. Et Rose d'ouvrir les bras pour embrasser la jolie Kat dont le ventre s'arrondissait de jour en jour.

Kat ! Tu es resplendissante... Je suis ravie que vous ayez trouvé le chemin du domaine... Viens t'asseoir et je te raconterai tout après dit elle en riant et en lui présentant un fauteuil confortable.

Puis elle serra son filleul dans ses bras en posant de grosses bises sur ses joues.

Prend place toi aussi je suis tellement contente de vous voir tous les deux. Elle s'installa à son tour et poursuivit... Le domaine est grand, mais il y a encore tellement à faire et la saison n'est pas vraiment propice pour les travaux, mais je suis ravie qu'il vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.
Membre
Nestor.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

Nestor frappa à la porte du salon et entra à l'invitation de la maîtresse de maison. Il s'avança très digne, salua les invités d'un signe de tête et demanda.

Dame Rose ? Messire Mordred m'envoie pour savoir ce que vous désirez comme rafraîchissements? Edgar a préparé de la citronnade mais si vous préférez du vin ou autre....  

Puis il se tourna vers le couple installé.

Je prend vos bagages pour les porter à votre chambre si vous permettez
Revenir en haut Aller en bas
Nky
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:40

Apres un petit tour pour essayer de voir ce qu'il faudrait que Mordred et moi entreprenions en premier comme travaux me revoilà, j'entend des voix qui ne sont pas celles des résidents habituels du domaine. Certains ont du trouver le chemin de la maison, bon j'entre doucement, sans faire un bruit, au cas ou il faille être bien habillé ou je sais quoi du genre.
Ah bah non pas besoin de faire des manières...


Bien le bonjour vous deux, c'est gentil de venir rendre visite a Rose je crois qu'elle s'ennuie étant la seule femme ici.

je sourit largement avant de faire la bise a Kat et serrer la main de Keith
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:12


Rose ravie de nous voir ;quand entra un majordome qui lui rappelait un vieil oncle lointain ,bien aimable il nous salua et voulut monter nos bagages ben tiens on va pas dire non !

Bonjour oui vous pouvez bien sûr ,et de la citronnade m 'ira très bien merci

Elle allait pas demander du vin ,pas sûr que le futur bébé apprécie et puis l 'entendre faire des hics dès sa sortie ça se fait pas .

Une autre voix se fit entendre Katia se retourna en souriant .

Tiens qui voilà ,vu comme t 'es habillé tu dois labourer un champ ? Katia lui fit une bise ,il aurait pu se raser aussi naméoh !elle adorait le taquiner et il dira rien elle est enceinte et c 'est connu on contrarie pas une femme enceinte ,encore quelques mois à en profiter .
Katia posa son bras autour de l 'épaule de son amie Rose Tu t 'ennuie ? Je suis là on va papoter ,se ballader et pourquoi pas accoucher ici ? Katia ne regardait pas Nyck qui devait lever les yeux au ciel en se demandant ce qu 'il avait fait pour devoir la supporter aussi longtemps ,elle fit un clin d 'oeil à Rose et évita de pouffer de rire .

Kat ouvrit le panier et donna a Rose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:30

A peine installés que Nestor fit son apparition proposant des rafraîchissements et d'installer ses visiteurs.

Rose approuva les directives de Mordred et répondit, alors que Nky faisait son entrée à son tour.

De la citronnade pour moi aussi Nestor et vous mettrez les bagages de nos invités dans la chambre au berceau. Elle adressa un sourire radieux à Kat. On ne sait jamais, au moins si tu accouches ici le bébé aura déjà un lit dit elle en riant avant de voler un baiser discret à son moustachu.

Keith ... Nky ... De la citronnade vous aussi ? dit elle en souriant avant d'ajouter.

Nestor vous pouvez dire à Mordred qu'il peut se joindre à nous s'il le désire.

Puis Kat offrit à Rose un superbe panier de fleurs et de fruits et Rose la remercia chaleureusement.

Merci Kat !! Mais il ne fallait pas votre présence est déjà un cadeau en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:09

A peine arrivés, Nky vint à leur rencontre...Keith lui serra la main.

- Content de te revoir, comment va ?

Rose arriva ensuite, sa marraine s'ennuyait ? Eh bien ils arrivaient au bon moment, pour lui tenir compagnie...de plus, sa brunette bavarde ne lui laisserait plus le temps de s'ennuyer. ^^Peut-être même, que Rose les pousserait vers la sortie dans quelques jours. ^^
Quoi qu'il en soit, Keith, heureux de retrouver sa marraine, la bisa fort.


- Vous nous avez manqué, nous étions impatient d'arriver ! Comment vas tu ?


Keith acquiesça lorsque Rose lui proposa de la citronnade...

Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:03

Et bien puisque Nky est indécis, ce sera de la citronnade pour tout le monde Nestor dit Rose en laçant un clin d'oeil à son serviteur qui comprit aussitôt qu'il devrait apporter en plus une bouteille de vin.

Puis laissant Nestor prendre les bagages et se retirer elle se tourna vers ses invités.

C'est vraiment très gentil à vous d'être venus, je ne m'ennuis pas mais avec quatre hommes au domaine, ça manque un peu de présence féminine il est vrai. Elle sourit à Kat en regardant son ventre arrondi. Mais dis moi ma Kat c'est pour quand ce bébé, n'aurais tu pas mis la charrue avant les boeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.
Membre
Nestor.


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:16

Nestor revint apporter les boissons, il déposa le plateau sur la table et s'inclina de la maîtresse de maison.

Citronnade et vin d'anjou Dame Rose. Les bagages de vos invités sont dans la chambre au berceau et je vais de ce pas prévenir messire Mordred.

Il inclina de nouveau la tête et sortit quand la maîtresse de maison lui dit qu'elle se chargerai du service.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14

Revenant de l’extérieur, j'arrivais à la porte du salon. Je toquais alors trois fois et attendis réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:35

Rose servit les boissons à chacun et pendant qu'on attendait Mordred, le jeune couple décida de visiter la chambre qu'elle leur avait réservé.

Devant la fenêtre, Rose regardait le jardin, l'hiver laissait doucement sa place au printemps et la jeune femme imaginait déjà les arbres recouverts d'un nouveau feuillage, les allées fleuries, les fruitiers en fleurs. Rouvray va renaître avec le printemps pensa t elle.  Nky l'avait rejoint, debout derrière elle il l'entoura de ses bras. Regarder ensemble dans la même direction, voila ce qu'elle aimait. Elle s'appuya légèrement contre lui et se laissa aller un instant.

Des coups sur la porte les tirèrent de leurs pensées.

Entrez! dit Rose en se tournant vers l'entrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

Je souriais et ouvris la porte. J'entrais dans le salon tout en refermant derrière moi.

"Vous m'avez fait demander Donà Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:53

Rose s'avança vers lui et désigna un siège.

Oui Mordred! Je voulais que vous partagiez un rafraîchissement avec nous j'espère que je ne vous ai pas dérangé. Un peu de citronnade ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

Je m'installe au siège présenté.

"Mercé. Oc je veux bien s'il vous plait t vous ne me dérangiez point. Je me promenais un peu dans le bois du domaine. Très agréable au passage."

Je lui souris et pris le verre tendu pour en avaler quelques petites gorgées après l'avoir remerciée.

"Tres bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

Un petit moment de calme à Rouvray. Rose songeait que bientôt elle n'aurait plus à se rendre au château ou seulement de temps à autre en chambre des nobles, elle pourrait enfin se consacrer un peu plus au domaine. Elle sourit à Mordred alors qu'il lui disait que sa promenade dans les bois avait été agréable elle demanda.

Au fait Mordred avez trouvé l'endroit dont nous avions parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kat et de son filleul. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kat et de son filleul.   Visite de Kat et de son filleul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kat et de son filleul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Silfiac
» Visite d'Yvan PEPLUS
» Nouvelle visite à sa marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Salon-
Sauter vers: