Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle visite à sa marraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:56

Depuis quelques mois, pas mal de choses avaient changées dans la vie de Keith. Il avait eu du mal à se remettre de ce qui s'était passé avec Katarina. Il avait eu bien du mal à croire qu'elle ai pu lui faire cela. Le coeur détruit, il était parti...voulant s'éloigner de tout cela, de tout ce gâchis. Il avait pu compter sur deux personnes, pour l'empêcher de sombrer définitivement et ce, même s'il avait eu l'impression d'être un véritable boulet. L'une de ces personnes était sa chère marraine. Rose avait été un grand soutient pour lui. Jamais il n'aurait pu trouver meilleure marraine, il le lui avait déjà dit à de nombreuses reprises et cela s'était vérifié.

Débarqué par hasard en Bretagne, il s'y était finalement installé et commençait à s'y faire une petite place. Il s'y était fait quelques ami(e)s, sur lesquels il pouvait compter aussi. Il avait même fini par retourner vers une voie qui lui avait toujours plut, la diplomatie. Il avait postulé et avait été nommé Consul de Bretagne. Il semblait que certains souvenir ne devaient malgré tout pas le quitter, malgré cet exile...il était en charge du Domaine Royal, qui comprenait bien sur, le duché d'Orléans, qu'il avait quitté...
L'humeur n'étant pas toujours au beau fixe, mais au moins, il était bien moins naïf qu'il avait pu l'être. Cette histoire lui aurait au moins appris à ne plus accorder sa confiance trop vite.... voir ne plus l'accorder vraiment. Côté coeur...celui-ci étant brisé, il ne recherchait plus vraiment l'amour, il s'amusait simplement et pour l'heure, cela lui suffisait amplement. Le petit morceau de coeur qu'il lui restait, étaient habité par ses jumeaux.

Quoi qu'il en soit, la vie reprenait doucement son cours. Etant en voyage avec quelques amis, il avait décidé de faire un détour, pour aller saluer sa merveilleuse marraine. Il aurait bien le temps de les rejoindre ensuite. Il avait décidé de ne pas la prévenir, voulant lui faire la surprise. Après avoir traversé les terres du Rouveray, il arriva au château. Descendant de cheval, il s'avança vers les portes du château, vêtu et encapuchonné de noir. Il se présenta au garde...


- Je suis Keith d'Albion...je souhaite voir la maîtresse des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:46

Sortant de la bâtisse, mon amour et moi-même nous engagions sur l'allée principal afin de faire connaitre les jardin à mon ange. Quand un appel aux grandes grilles retentit.

"Ha, je crois que quelqu'un est aux portes.... juste le temps d'aller lui ouvrir et nous irons aux jardins après"

Je lui souris et nous dirigions vers les grandes grilles. Je reconnu messer Keith_ et lui affichait un sourire.

"Bonjorn messer Keith_ quel plaisir de vous voir. entrez donc..."

Je lui ouvrais les grilles et les refermaient une fois entré.

"Je vous présente Alexya, l'amour de toujours. Donà Rose vous attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexya.
Membre
Alexya.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017

Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:26

J'avais suivit Mordred, au fil de l'allée principale, il faisait doux et la perspective d'une promenade dans les jardins m'enchantait. Aux abords de l'entrée on entendit une voix et je suivais Mordred pour accueillir le visiteur.

Je ne savais pas que Rose attendait encore des invités. dis je en souriant.

A la grille, un homme encapuchonné attendait. Mordred semblait le connaitre aussi j'étais rassurée et quand il me présenta je lui souris aimablement.

Le bonjour Messire dis je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:09

Alors qu'il attendait d'être annoncé, en espérant toutefois, que Rose soit présente sur ses terres, on vint à sa rencontre. Lorsque l'homme eut approché, Keith reconnu Mordred. Lui aussi l'avait reconnu, même après tout ce temps.

- Bonjour Mordred, ravi de vous revoir. Cela faisait longtemps.

Keith entra, lorsqu'il y fut invité. Mordred lui présenta sa compagne et Keith la salua, inclinant la tête.

- Keith d'Albion, enchanté !

Il répondit ensuite à la question de Mordred.

- Eh bien non, pour tout dire. Ayant l'occasion de venir saluer ma marraine, je pensais lui faire la surprise ! J'espère qu'elle est présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:45

"Et bien je pense que la surprise sera réussie. Donà Rose est bien là, elle est arrivée depuis peu."

Tout en rebroussant chemin ils arrivèrent devant l'entrée de la bâtisse.

"Elle était il y a peu encore en cuisine, je pense que vous la trouverez soit dans la grande salle soit dans le petit salon. Pardonnez de ne pas vous accompagnez, je dois me rendre à la serre, nous avons l'intention de lui faire une surprise également. Mais vous connaissez la maison"

Je lui souris et le laissa aller trouver rose tandis que mon amour et moi prenions direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite à sa marraine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite à sa marraine   Nouvelle visite à sa marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite à sa marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Silfiac
» Visite de Kat et de son filleul.
» Visite d'Yvan PEPLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Entrée de la Seigneurie-
Sauter vers: