Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Clesa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Avec Clesa... Empty
MessageSujet: Avec Clesa...   Avec Clesa... Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:37

Elle poussa la porte et de nouveau laissa passer Clesa. Là aussi le feu brûlait dans l'âtre, tout était rangé impeccablement et Rose sourit de voir que Nestor ne laissait pas les pièces à l'abandon.

Voila la grande salle...  Elle n'a jamais servi. Le mobilier et les tentures étaient déjà là quand j'ai pris possession du Rouvray je n'ai aucun mérite pour la décoration et pas les moyens d'en changer, mais ça me convient.

Elle laissa Clesa faire le tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
clesa
Membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017

Avec Clesa... Empty
MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Avec Clesa... Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:34

Clesa entra dans la grande pièce et écouta Rose tout en faisant le tour regardant les meubles et la décoration de la salle

C'est bien dommage qu'une aussi belle salle n'ait jamais été utilisé mais qui sait peut être que cela pourra changer

Il se rapprocha de Rose s'installant derrière elle puis passa ses bras autour de sa taille lui déposant un baiser dans le cou


Pour ce qui est des meubles et de la décoration si tu veux en changer j'ai ce qu'il faut.J'ai à Blois des meubles et quelques tapisseries que je gardais pour mettre dans mon domaine de Baudreville mais c'était avant de savoir de quoi il était composé et maintenant que j'ai pris le temps d'aller voir je vais pas mettre les meubles et les tapisseries dans une des granges et ou dans la bergerie.Donc si tu veux quand nous irons à Blois je pourrai te montrer tout ça et tu feras ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Membre
Rosemay


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/01/2014

Avec Clesa... Empty
MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Avec Clesa... Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:12

Rose le laissa faire le tour de la pièce en le suivant des yeux. C'est vrai qu'à un moment elle voulait faire une fête au Rouvray, mais les circonstances en avaient décidé autrement et son projet était tombé dans les oubliettes ou plutôt elle en avait perdu l'envie. Aujourd'hui elle n'aspirait qu'à une vie calme quand elle était là.

Elle sourit quand Clesa se rapprocha et posa un baiser dans son cou. Elle se tourna vers lui...

Oui je pense qu'on va l'inaugurer dès ce soir. Mordred a dit qu'on prendrait le repas ici. Elle sourit. J'aime bien l'idée. Puis elle ajouta quand il lui parla du mobilier... C'est gentil Clesa mais gardes les, tu aura bientôt un autre domaine et tu en aura surement besoin. Ceux là me conviennent très bien. Elle lui prit la main... Viens on continu dit elle en l'entraînant vers les chambres d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Clesa... Empty
MessageSujet: Re: Avec Clesa...   Avec Clesa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Clesa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Clesa...
» Avec Clesa...
» Arrivée de Clesa
» Départ de Clesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Salle de réception-
Sauter vers: