Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de shantaram

Aller en bas 
AuteurMessage
shantaram
Invité




Arrivée de shantaram  Empty
MessageSujet: Arrivée de shantaram    Arrivée de shantaram  Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:18

Shantaram croit bien avoir fait une erreur en se présentant au bureau d'accueil... elle s est faufilée à la suite de Rose... voyant son erreur, elle rebrousse chemin et attend dans le bureau d'accueil qu'on la reçoive.

La jeune femme blonde en est toute perturbée et confuse...


- "bonjour à vous... je suis Shanta, mairesse de Blois, j'ai été invitée par Chadada pour la cérémonie d'annoblissement... je crains être en retard"
Revenir en haut Aller en bas
hector
domestiques
hector


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2008

Arrivée de shantaram  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de shantaram    Arrivée de shantaram  Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

Hector se gratta la tête en regardant la Dame. Elle était là... et puis plus là... et puis de nouveau là. Ce devait être une coquine qui aimait bien se cacher.

Le Chambrier s'inclina en souriant devant elle.

Non Dame Shanta, vous n'êtes point en retard. Les deux futurs vassaux soulagent leur âmes par la prière. Mais je peux vous conduire au salon des invités. Vous pourrez boire quelques chose en attendant.

Suivez moi je pous vrie. Je vais vous montrer le tintin.


https://domaineceririerdor.1fr1.net/t229-en-attendant-la-ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de shantaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une inconnue
» Arrivée d'Amboise
» Arrivée d'une Normande
» arrivée de Léanore
» Arrivée d'une Orléanaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Hall d'entrée-
Sauter vers: