Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Katia et Keith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:29


Depuis plusieurs jours Katia et Keith avaient promis a Rose de venir lui rendre visite ,ils aimaient beaucoup Rose marraine de Keith et amie de Katia ,c 'est les bras chargés qu 'une diligence les déposa devant le domaine .

Une fois descendus Katia admira l 'entrée parsemée de petits cailloux ,des immenses grilles à côté d 'elle qui n 'était qu 'un petit bout de femme ,serrant la main de Keith ,les yeux ne savaient ou se poser ,cet imposant domaine l 'aurait presque rendu bouche bée presque hein !!

On va attendre ici mon chéri ,et j 'ai de quoi manger et boire si on doit attendre Kat sourit et profita que personne ne put les voir pour embrasser son époux .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

Je venais de quitter les cuisines pour l’extérieur. C'est avançant dans l'allée que j'entendis le bruit de roue d'une diligence s'arrêter et repartir quelques minutes plus tard sous les pas de chevaux. Surement une visite, alors sitôt je me dirigeais vers l'entrée du domaine. J'arrivais à hauteur du portail ou je reconnu le couple d'ami de Donà Rose, en position un peu intime. Je tournais alors dos à la grille et toussota légèrement. Leur attention attirée, je me retournais de nouveau et ouvris la grande grille en fer forgée.

"Bonjorn Donà Katarina"

Je m'inclinais respectueusement comme tout homme se devait de le faire face à une donà.

"Bonjorn messer Keith"

J'inclinais la tête poliment en guise de salutation.

"Soyez les bienvenus au domaine. Avez vous fait bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:07


Katia entendit un fin bruit de toux ,elle retira ses bras autour de son époux en souriant et tourna la tête

Bonjour messire Mordred ,très contente de vous revoir , et oui nous avons fait un excellent voyage et ce domaine est de grande beauté

Se tournant vers Keith Tu vois chéri ,le cocher ne s 'est pas perdu ,et nous allons revoir notre amie et marraine pour toi .Dîtes moi Mordred Rose est elle présente ce jour? il me tarde de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

"Elle l'est oc. Elle s'impatientait de vous voir."

Je leur souris

"Permettez?"

Sans attendre réponse je pris bagages et les invitaient à me suivre.

"je vais vous conduire à elle, elle se trouvait au salon il y a peu encore, en compagnie de Messer Nky"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Membre
Katarina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:41


Mordred toujours aussi courtois prit nos bagages et nous demanda de le suivre auprès de Rose et Nkyc ,impatiente Katia le suivit

gardant la main de Keith dans la sienne .

On va revoir ta marraine mon coeur c est sublime et je vais pouvoir un peu taquiner Nkyc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Membre
Keith_


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2016

Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:55

Depuis le temps qu'ils avaient promis à Rose de venir lui rendre visite, ils s'étaient enfin décidés. Keith était heureux de revoir sa chère marraine, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu. Ils étaient tout deux arrivés dans l'imposant domaine, tout était splendide... même sa Kat en restait presque muette. Kat lui dit qu'elle avait prévu ce qu'il fallait, pour pouvoir attendre sereinement, que l'on vienne à leur rencontre. Keith espérait bien qu'ils n'auraient à attendre, jusqu'à ce qu'ils aient terminés ce que Kat avait préparé. Il sourit et lui répondit...

- Tu as de quoi camper aussi ? ^^

A peine sa phrase fut-elle terminée, que sa tendre épouse lui volait un baiser, auquel il répondit tendrement. Un toussotement les ramena à la réalité. On était venu à leur rencontre, bien plus vite qu'ils ne l'auraient cru. Keith rendit à Mordred son salut.

- Bonjour messire Mordred ! Ravi de voir revoir !

Il leur proposa de les mener à Rose, mais avant que Keith n'ait le temps de s'emparer de leurs bagages, Mordred l'avait déjà fait. Ils ne retrouveraient pas seulement Rose, mais Nky également.

- Je suis heureux de les revoir ! Essaie de ne pas trop fatiguer Nky... l'est plus tout jeune pépère... dit-il en souriant, imaginant si Nky l'avait entendu.

Keith observait le domaine, ainsi que l'imposante demeure de sa marraine, qui se dessinait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Katia et Keith  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katia et Keith    Arrivée de Katia et Keith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Katia et Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rose
» Arrivée de Mordred
» arrivée de val et marc_antoine
» Arrivée de Chadada
» Arrivée d'Alexya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Entrée de la Seigneurie-
Sauter vers: