Domaine de Valbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de Valbois

Duché de Châteaurenard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Arrivée d'Alexya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexya   Arrivée d'Alexya Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:25

Parti en début d'après midi pour aller chercher son ange d'Amour, nous arrivions enfin au domaine. Non sans lui venter le grand coeur de la propriétaire, sa sagesse et sa bonté. Sans oublier les serviteur Nestor et Edgar qui m'amusaient parfois à les voir se chamailler. Un temps d’arrêt devant la grande entrée. Je regardais mon ange d'amour et lui souriais

"Nous voici arrivés mon amour. Le Domaine de Donà Rose. Tu va y être bien"

Lui déposant un doux baiser puis

"Avec Nestor nous avons prévu de terminer la rénovation de la serre avant le retour de Donà Rose. Nous avons mis à la tache Edgar. Hooo il a pas manquer de rouspéter mais je sais que je pourrais compter sur lui."

Je riais amusé et regardais mon ange

"prêtes?"

Sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alexya.
Membre
Alexya.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017

Arrivée d'Alexya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexya   Arrivée d'Alexya Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:33

Tout le long du chemin qui menait au domaine, Mordred n'avait pas arrêté de me parler du Rouvray et des gens qui y vivaient et plus on avançait plus j'avais hâte d'arriver. Et à présent devant la grille mes jambes flanchaient un peu, mais le baiser de Mordred auquel je répondais amoureusement me redonna du courage.

Il se mit à rire en me parlant d'un serviteur que je ne connaissais pas encore et je me mis à rire avec lui avant de répondre à sa question.

Oui prêtes mon coeur! Plus que jamais prête à partager ta vie ici ou ailleurs. Puis elle murmura en le regardant .

Je t'aime Mordred!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Membre
Mordred


Nombre de messages : 58
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/12/2015

Arrivée d'Alexya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexya   Arrivée d'Alexya Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:40

"je t'aime mon amour"

J'ouvrais alors la grille en parti. Laissant entrer mon ange , la suivant je refermais la grande grille et suivons l'allée principale, main dans la main, pour regagner les cuisines. Edgar y serait certainement, à ce chamailler pour une énième fois avec Nestor.

Revenir en haut Aller en bas
Alexya.
Membre
Alexya.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017

Arrivée d'Alexya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexya   Arrivée d'Alexya Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:21

Et voila, je passais la grille en songeant qu'une vie nouvelle m'attendait près de celui que j'aimais plus que tout au monde.

Main dans la main, je marchais à son côté en souriant à la vie, admirant les jardins et remerciant tous les dieux de l'univers de m'avoir donné la joie de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexya   Arrivée d'Alexya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mordred
» arrivée de val et marc_antoine
» Arrivée de Chadada
» Arrivée de Diter
» Arrivée de Clesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Valbois :: Seigneurie du Rouvray, Baronnie d'Illiers -Seigneurie de Rosemay :: Entrée de la Seigneurie-
Sauter vers: